FgcA team multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FgcA team multigaming


 
AccueilRechercherPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube https://www.youtube.com/user/teamfgca
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Mar 23 Mai - 23:21

bien le bonjour d'un fruit malaxer qui refait surface olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2551603830 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2551603830 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2551603830 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2551603830 .... en espérant avoir votre mumble ou autre de vermine ou slap ou moe ou darky ou ALI Very Happy ou ..................................... PEACEEEEEEEEEEEE....... olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424 olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 782566424
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A Clemence

F.G.C.A Clemence


Messages : 250
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : isbergues

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 6:55

bien le bonjour à toi que je ne connais pas ........
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 14:32

Salut l'kiwi, tout d'abord RE-bienvenue parmi nous, ca fait plaisir de revoir ressurgir un ancien membre, dans mon cas je ne suis pas present et certains ne font plus parti du clan, celui en charge du groupe actuellement c'est fuego, il me remplace tant que je ne suis pas la...
Quelque chose me trotte dans la tete, pourquoi, je dis bien pourquoi as tu couper tout contact du jour au lendemain? pour ma part ca n'a pas était correct la facon de procédé (surtout apres m'avoir effacer de FB qd je t'ai envoyer un message demandant la raison de ton absence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
Invité
Invité




olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 17:47

yerrrr le vermin.......les derniers que j'avait sur mumble c'était slap et moe si je me rappelle bien. peu de jours après je suis reparti vivre en camion donc du coup déconnecter j'ai tout lacher sans rien dire a personne que ce soit vous ou mes proches mdr. aprés mon facebook me rapelle pas avoir fait ça du tout j'effaçais personne de mon compte sur facebook ce qui ma valu le hack de mon premier compte j'en avait refait un mais sa fait longtemps que je ni fou plus les pieds facebook. mdr. il y a rien contre vous en tout cas ça c'est sur même si j'ai fait le lâche olaaaaaaaaaaaaaaaaaa 880619759
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A-el-fuego
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A-el-fuego


Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 43

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 21:11

yop yop cherche le groupe fgca sur steam et ajoute moi comme sa je te donne le mumble !!!!!on c est fait pas mal troll donc sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 21:13

yes sa roule je vais faire ça marche
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A slapkone


Messages : 664
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 38
Localisation : Profond,Noir et Humide

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Ven 26 Mai - 14:16

salut , est ce vraiment le kiwy ? car sur steam sa me dit toujours que sa fait vla le time que tu ne t es pas connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
TIKTAK

TIKTAK


Messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : QUIMPER

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Sam 27 Mai - 20:13

salut kiwi re bienvenus parmit nous .
il est vrai que sa fait une paille lol que l'on ne ta plus vu en tous cas sa fait plaisir de revoir un peut les anciens de la team
sur ce a bientot sur le mumble

Amicalement tiktak
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A slapkone


Messages : 664
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 38
Localisation : Profond,Noir et Humide

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 29 Mai - 16:33

deja plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 29 Mai - 16:51

t'inquiète slap on est rodé maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
TIKTAK

TIKTAK


Messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : QUIMPER

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 29 Mai - 17:44

lol c'est rigolo un coup je revient et un coup suis plus là y aurais t'il un fantome dans la team
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A Clemence

F.G.C.A Clemence


Messages : 250
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : isbergues

olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 20:04

et sinon le kiwi on le voit plus................. vous l'avez pressé pour en faire un jus de fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
olaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FgcA team multigaming :: Recrutement-
Sauter vers: