FgcA team multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FgcA team multigaming


 
AccueilRechercherPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube https://www.youtube.com/user/teamfgca
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 resident evil 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

resident evil 7 Empty
MessageSujet: resident evil 7   resident evil 7 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:04




La célèbre saga des Resident Evil va bientôt marquer son retour sur le devant de la scène et nous tease l'arrivée du prochain opus avec un trailer placé sous le signe de la famille.

C'est donc dans une ambiance glauque, qu'une voix-off nous convie à un repas en famille placé sous le signe de la convivialité et du rire. On se doute bien que ce ne sera pas du tout le cas, comme nous l'indique d'ailleurs les victuailles, étalées sur la table, pour le moins douteuses. Vous êtes donc prévenu, cet épisode familial risque d'être particulier.

source : jv.com


moi personnellement je sais pas si ma config sera remonter le 24 mais je vais le cherché direct, enfin du bon Resident evil a l'ancienne (il ont reutilisé le theme du tout premier R.E, excellent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A slapkone


Messages : 664
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 38
Localisation : Profond,Noir et Humide

resident evil 7 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 7   resident evil 7 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:58

pour ce jeu je vous suggere d'attendre les semaines a venir pour surrement le trouver en promotion pour un cours instant , capcom va faire des promotions pour rétablir son chiffre comptable et ce jeu devrait en faire partie . si j'ai des nouvelles je les mettrai ici ...
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A Darky

F.G.C.A Darky


Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

resident evil 7 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 7   resident evil 7 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:09

Après l'avoir fini, c'est plutôt un bon jeu, mais je dirais pas que c'est un bon RE, il n'y a pas grand chose a commun avec la serie, il souffre des meme defaut que les anciens, le début est tres bon, mais plus on avance, plus on a d'arme et plus le coté horreur est mis de coté !

Je le conseille quand même si vous aimez les jeu d'horreur car il reste cool a faire, mais je conseille pas parce que c'est un RE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil 7 Empty
MessageSujet: Re: resident evil 7   resident evil 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Resident Evil OPC
» Resident evil 2 remastered
» Resident evil : Umbrella corps
» Resident Evil Operation Raccoon City : 2 millions dans le monde
» 12 minutes de gameplay (evil withing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FgcA team multigaming :: Info monde du jeux video-
Sauter vers: