FgcA team multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FgcA team multigaming


 
AccueilRechercherPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube https://www.youtube.com/user/teamfgca
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Battlefield 3 aura bien ses motos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 17:53

L'information avait déjà plus ou moins filtré via un visuel de Battlefield 3 : End Game qui laissait présager l'arrivée de motos dans ce DLC. La chose est confirmée aujourd'hui par Electronic Arts qui a évoqué le fait que l'on pourra bel et bien piloter des motos dans cette extension prévue pour Mars 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans l'article original il été ecrit pour fin de l'année, est-ce une intox ou une réelle info?... donc je me suis fixé par rapport au battlelog et il est indiqué Mars 2013... une chose est sur c'est que l'ont va bien se triper la dessus, deja rien qu'avec le armored kill du mois prochain avec son AC-130 et sa soit disant map 5 fois plus grande que bordure caspienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
Invité
Invité




Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 2:40

Hahaha de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:19

Je sens que vais mettre des headshots aux petits motards Cool
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A slapkone


Messages : 664
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 38
Localisation : Profond,Noir et Humide

Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:24

franchement battlefield 3 nous prend pas pour des cons sur leurs dlc c est sa que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:28

je confirme et appuie ta parole mon slapounet, Vive BF3...; a mort Call of duty (sauf si il viennent a nous resortir un bon "world at war " next gen^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 aura bien ses motos Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 aura bien ses motos   Battlefield 3 aura bien ses motos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 aura bien ses motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide battlefield 3 : le solo
» Guide battlefield 3 : Aftermath
» Battlefield 4 Video du gameplay
» guide battlefield 3 : Les grades
» Guide battlefield 3 : Close quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FgcA team multigaming :: Battlefield 3-
Sauter vers: