FgcA team multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FgcA team multigaming


 
AccueilRechercherPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Bienvenue sur le forum du FGCA ! Cliquez sur Accueil ou sur notre logo pour accéder au forum.
The crew, grid Autosport, Bf3 & 4 sont les jeux pratiqué en ce moment par les membres
Envie de regarder quelques unes de nos vidéos ? Visitez nôtre chaine Youtube https://www.youtube.com/user/teamfgca
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveaux - Interet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Dim 1 Sep - 23:04

Quelqu'un sait-il, une fois que l'on a passé le niveau 30 et donc qu'on a débloqué toutes les voitures et améliorations, en quoi est-ce avantageux d'avoir un niveau élévé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Lun 2 Sep - 7:32

Je pense et j'espère qu'ils rajouterons quelques caisses a des niveau plus élevés. Sinon oui, il est clair que maintenant ça ne sert a rien :/.
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:08

il a été dit qu'ils rajouterons des "nouvelles voitures en grandes quantité", des "nouvelles jantes", des "nouveaux graph/liveries".... maintenant a voir si ca sera tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
Invité
Invité




Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:48

Ok, merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A slapkone
Admin de l'ombre
Admin de l'ombre
F.G.C.A slapkone


Messages : 664
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 38
Localisation : Profond,Noir et Humide

Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:05

apres pour le moment c est toujours bien d avoir un niveau qui augmente qu une barre qui reste griser a 30 , apres c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TIKTAK

TIKTAK


Messages : 185
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : QUIMPER

Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Mer 4 Sep - 17:22

bien oui hein c sur en tous cas on les attends avec impatience ces nouvelles tuturs
Revenir en haut Aller en bas
F.G.C.A *VeRm!n*
Leader supreme
Leader supreme
F.G.C.A *VeRm!n*


Messages : 858
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 40
Localisation : a coté de ma centrale nucléaire

Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:02

F.G.C.A slapkone a écrit:
apres pour le moment c est toujours bien d avoir un niveau qui augmente qu une barre qui reste griser a 30 , apres c est mon avis
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fgca-team.com
Contenu sponsorisé





Niveaux - Interet Empty
MessageSujet: Re: Niveaux - Interet   Niveaux - Interet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveaux - Interet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FgcA team multigaming :: GRID 2-
Sauter vers: